Votre base de données atteint ses limites de stockage ou vous souhaitez accélérer certains accès ou traitements ? Savez-vous qu’HERAKLES propose une fonction d’archivage des données ?
Les données de l’application HERAKLES sont stockées dans une base de données Microsoft SQL Server à laquelle vous avez accès. Vous êtes donc propriétaire de vos données et pouvez les gérer vous-même (archivage etc.). La fonction d’archivage permet de déplacer des données de la base de travail vers une ou plusieurs bases d’archive. Il est possible d’archiver des devis, commandes client (commande, BL et OF associés), commandes fournisseur (commande, réception et facture fournisseur associées), factures client.
Les données de paramétrage (paramètres généraux, fiches articles, fiches clients, fiches fournisseurs…) peuvent être dupliquées sur la base d’archivage pour pouvoir ensuite s’y connecter avec l’application HERAKLES et effectuer des consultations.
A tout moment, il est possible de réintégrer les données archivées dans la base de production directement depuis l’application.
Retrouvez aussi nos autres focus sur la gestion des données dans HERAKLES dans nos articles RGPD : traitements d’anonymisation des données personnelles et Qualité : vérifier et mettre à jour ses données.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.